Qui a rempli le Stade des Martyrs entre Ferre Gola et Fally Ipupa reste un sujet de débat pour les fans des deux artistes.
Avec un regard sur les deux concerts, il semble que la pelouse était remplie à 100% lors du concert de Ferre Gola alors que le dos de la scène était vide, tandis qu’une partie seulement de la pelouse était remplie lors du concert de Fally Ipupa, mais le dos de la scène était plein et toutes les autres tribunes étaient également pleines.
Du point de vue des chiffres, la police a estimé à plus de 120 000 personnes présentes lors du concert de Fally Ipupa, tandis que pour le concert de Ferre Gola, le chiffre exact est inconnu, avec des estimations allant de 150 000 personnes où la chanteuse Kenyane Victoria Kimani affirme avoir joué devant plus de 200. 000 personnes
Le concert de Ferre Gola a fait sensation dans l’actualité musicale et continue de susciter des discussions sur les réseaux sociaux congolais.
Aimé Binda et Mbote
Ferre Gola likoloooo au stade des martyrs contre Fally Ipupa.
Concernant les deux concerts qui vient de passer, de Ferré Gola et Fally Ipupa, les mélomanes sont confus au niveau la foule et que cela soulève des débats entre les warriors et les golois.
À vrai dire, de la part de Fally Ipupa (Aigle) la foule était plus 120 milles personnes, et quant à Ferré Gola (Jésus de nuances) il y a des contradictions entre l’artiste invité (Victoria) et les golois.