Kelya Ipupa, fille de Barcelone et Fally a obtenu son bac en France

La deuxième fille de Fally Ipupa, le célèbre chanteur congolais, Kelya Ipupa, a récemment décroché son baccalauréat en France avec une brillante réussite. Issue du premier mariage de Fally Ipupa avec Nicky Menga, Kelya poursuit actuellement ses études dans l’Hexagone.

Pour Kelya, sa naissance a été marquée par une reconnaissance tardive de la part de son père, qui n’a reconnu son existence que plusieurs années après sa venue au monde, comme l’a expliqué sa mère. Malgré cette situation familiale complexe, Kelya a su se bâtir un avenir prometteur.

La réussite de Kelya au baccalauréat reflète sa volonté, sa persévérance et son intelligence. Face aux difficultés, elle aurait pu se laisser décourager, mais elle a choisi de se concentrer sur ses études et d’atteindre cet objectif important.

Bien que les relations entre Kelya et son père Fally Ipupa semblent tendues en ce moment, comme en témoigne le retrait du tatouage portant le nom de sa grande sœur Keyna Ipupa, on peut espérer que cette réussite au baccalauréat marque le début d’un rapprochement entre le père et sa fille aînée.

Aimé Binda et Mbote

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *