Un Américain a éternué et expulsé ses intestins de son corps

Un homme âgé de 63 ans a violemment éternué lors d’un petit-déjeuner en Floride, ce qui a entraîné l’expulsion de ses intestins de son corps. Cet événement choquant rappelle les scènes d’horreur d’un film. Selon l’American Journal of Medical Case Reports, cet incident s’est déroulé en Floride.

Selon le journal médical de mai 2024, un homme fraîchement opéré pour une récidive de cancer a vécu une expérience traumatisante lorsqu’il a éternué et toussé au restaurant pendant son petit-déjeuner. Il a ressenti une sensation d’humidité et de douleur dans le bas-ventre, et en regardant vers le bas, il a vu des boucles intestinales roses dépassant de la zone de sa récente intervention chirurgicale. Les médecins avaient retiré les agrafes après la cystectomie, qui visait à retirer sa vessie, le matin même de l’incident, comme l’ont précisé les chercheurs.

UN «CAS INHABITUEL D’ÉVISCÉRATION»

Face à un accident inattendu et spectaculaire, l’homme âgé de 63 ans a finalement appelé les secours pour être transporté à l’hôpital. Les ambulanciers ont constaté qu’il y avait « de grandes quantités d’intestin » sortant de son ventre. Heureusement, la victime de cette « éviscération intestinale inhabituelle » s’en est sortie sans trop de dommages, car elle a été prise en charge et son intestin éviscéré a été remis dans sa cavité abdominale.

Avec Cnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *