Bénin : Fally Ipupa en double production les 05 et 06 février 2021

Après Abidjan, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa dit « Aigle » reste en Afrique de l’Ouest. Il est annoncé à Cotonou au Bénin pour une double production.

En effet, deux dates sont retenues. D’abord, le 05 février 2021, El Mara va livrer un concert privé au jardin du Novotel à partir de 20 heures. Ensuite, le 06 février 2021, à partir de 18 heures, le « King » en véritable homme populaire, sera au Palais de congrès pour un concert gratuit.

Il convient de noter que depuis la sortie de son nouvel album  Tokooos II, qui bat déjà des records de ventes et de téléchargements sur différentes plateformes et dans les discothèques, Fally Ipupa dit « El Pibe de oro »  n’a livré  jusqu’ici aucun concert en RDC.  Apparemment, Kinshasa doit encore attendre.

Le dernier spectacle de « Dicap » remonte au samedi 26 décembre 2020 au Palais de congrès de Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Le droit d’entrée était fixé à 100 000 FCFA pour assister au concert. Le coût du billet avait été jugé exorbitant, suscitant un tollé général. L’artiste s’était défendu arguant que c’est le producteur qui avait fixé le droit d’entrée.

Raphaël Mansangu/Ouraganfm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.