Maquillage de fêtes : les stars nous inspirent

Pour passer un réveillon de toute beauté, voici les looks maquillage de fêtes à adopter selon la couleur de vos yeux ou de votre peau. Pour cela, on s’inspire de nos stars préférées.

MAQUILLAGE DE FÊTES GLAMOUR

maquillage-fete-lady-gaga

© Abaca

Faux-cils volumineux, fard à paillettes et bouche glossy ? Lady Gaga a tout donné dans ce look sexy pour un tapis rouge que l’on copie pour les fêtes de fin d’année. Il reste toutefois sobre comparé à certaines de ses mises en beauté qu’elle portait il y a quelques années. Souvenons-nous des canettes de soda dans les cheveux en 2010…

MAQUILLAGE DE FÊTES SOMBRE

maquillage-fete-gigi-hadid

© Abaca

Adopter un style ultra dark pour les fêtes ? Pourquoi pas ! Gigi Hadid a tout bon avec cette bouche foncée et ce trait de liner noir. Son regard intense est adouci par son fard à paupière à la teinte légère sorti tout droit de sa palette nude

MAQUILLAGE DE FÊTES LUMINEUX

maquillage-fete-rihanna

© Abaca

A l’image de sa nouvelle collection pour les fêtes de la marque Fenty Beauty, Rihanna porte un maquillage glowy. La lumière met en valeur son regard grâce à son fard à paupières irisé et sa bouche grâce à son rouge à lèvres métallique.

Voir aussi :https://www.elle.fr/slideshow/embed/3772865/Rouge-a-levres-metallique

MAQUILLAGE DE FÊTES YEUX BLEUS

maquillage-fete-yeux-bleus

Diane Kruger et son maquillage de fête bronze © Abaca

Une bouche légèrement rosée, des yeux bleus sublimés par un fard à paupière irisé, et le tour est joué. Avec ce maquillage léger, on mise sur une jolie coiffure plus travaillée. 

MAQUILLAGE DE FÊTE YEUX MARRON

maquillage-fete-yeux-marrons

Le maquillage pailleté de Selena Gomez Signé Hung Vanngo © Abaca

Parce que les fêtes riment avec maquillage à paillettes. Les yeux marrons peuvent se permettent un smocky eyes pailleté sans risquer l’erreur beauté. Si le regard est intensifié, on mise comme Selena Gomez sur une jolie bouche nude. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.