Keyna N’Simba Ipupa se plaint :« Il ne nous donne plus d’argent… », à propos de son père Fally

Dans un direct sur son compte Facebook, Keyna Ipupa, la fille de la star congolaise de la musique, Fally Ipupa, a fait des révélations sur sa relation avec son père. Ses propos ont une nouvelle fois choqué la toile.

De son vrai nom Keyna Monique N’SIMBA IPUPA, la désormais licenciée en Droit, se plaint que son père biologique, Fally Ipupa ne leur donne plus d’argent.

Très active sur TikTok où elle possède 324 000 abonnés, Keyna Ipupa était en live ce mardi 21 février. Au cours de ce direct, elle a répondu à quelques-unes des questions des personnes présentes dans le direct. Une question serait alors venue à propos de la richesse de son père et sur le fait qu’elle pourrait ne plus en bénéficier si sa relation avec son père se dégradait. À cette question, Keyna a répondu qu’elle ne recevait plus de l’argent de Fally et qu’elle s’en foutait.

«… Perdre quoi ? Vous, vous croyez l’argent ça me monte sur le crâne ? Vous êtes bizarre vous… Les gens vivent pour l’argent… Je vous dis là, l’argent pour moi, ce n’est rien du tout. Ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande l’argent de personne. Certes, on peut donner ou on ne donne pas, je m’en fou. En-tout-cas moi, je travaille, je voyage avec mon argent et je paye mes trucs avec mon argent », a-t-elle déclaré.

Née à kinshasa, le 10 juin 2002 et agée de 23 ans, Keyna Ipupa est issue de la tumultueuse relation amoureuse entre l’artiste congolais Fally Ipupa et Nicky  Menga Barcelone mais se sont séparés depuis plus 20 ans.

KK

Keyna dévoile les conversations avec son père Fally Ipupa

Keyna Ipupa débarque aux fiançailles d’une mystérieuse sœur ainée

5 commentaires sur « Keyna N’Simba Ipupa se plaint :« Il ne nous donne plus d’argent… », à propos de son père Fally »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *