Sosie Koffi O.: Didi Stone s’y mêle, »Frère méfie-toi de l’homme qui calme la tempête en public… »

L’affaire entre le comédien Koffi de Brazza et son idole Olomide qui a animé les réseaux sociaux ces derniers jours n’est pas prête de se terminer, surtout avec la présence de la fille-star, Didi Stone.

Alors que le débat semblait clos entre les deux Koffi, avec celui de Kinshasa qui avait rejeté l’implication du comédien brasovillois dans l’interdiction de reproduire les chansons et gestes de l’orchestre Quartier Latin International dans ses comédies, et avait interdit ses porte-paroles de s’exprimer en son nom, l’égérie de la marque française « L’Oréal » vient de rajouter de l’huile sur le feu en critiquant ouvertement son père.

 

Pour elle, le retrait de la décision de son géniteur serait une mascarade car il garderait toujours rancune envers le comédien. « Frère, méfie-toi de l’homme qui calme la tempête en public tout en invoquant l’ouragan en secret », a-t-elle lâché sur Instagram.

 

De son côté, le Koffi de l’autre rive a reconnu ses erreurs et a promis de continuer à faire plaisir à ses nombreux fans. Il a également remercié tous ceux qui l’ont soutenu pendant ces derniers jours.

 

 

Aimé Binda et Ouragan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *