Alors qu’il se rendait en Guinée pour un concert privé, l’artiste musicien Ferre Gola a été interpellé par la police française ce vendredi 03 juin à Paris, c’est qu’annonce son équipe de communication dans un communiqué.
À en croire le communiqué rendu public ce lundi 6 juin 2022, Ferre Gola a été interpellé ce vendredi 03 juin à Paris à cause d’un jugement qui aurait été rendu contre lui par défaut, à l’époque où la Covid-19 faisait rage.
« Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferre Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivré en période de Covid.
Jugé par défaut, le Padre à été interpellé ce vendredi 03 Juin lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français.
Son équipe de communication affirme tout de même que le dossier est déjà entre les mains de son avocat et suivra la procédure selon la loi française
« Le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de Ferre Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la Loi française.»
Le motif de son arrestation est d’ordre familial, Ferre Gola aurait menacé plusieurs fois son fils d’un retour au Congo. Inquiet, le fils est allé porté plainte à la police pour maltraitance. Et pendant que le mandat de comparution est arrivé au pays, Ferre Gola était au Congo confiné donc impossible d’y répondre. Telle est la cause, ou du pourquoi l’artiste Ferre Gola a été arrêté.
Avec Acturdc
Cher propriétaire de Kinkiese.com,
Je tiens à vous remercier pour cet article très intéressant sur Ferre Gola. J’apprécie vraiment la façon dont vous avez abordé cet événement et je suis ravi de voir que vous partagez des informations pertinentes et captivantes sur la musique. Continuez votre excellent travail et merci encore pour cette lecture divertissante !
Cordialement,
SonneriePortable