Maître Gims et Fally Ipupa sur la même scène à Abidjan

Les chanteurs congolais  Maître Gims  et Fally Ipupa ont presté lundi, sur la scène à  Sofitel Hôtel à Abidjan en Côte-d’ivoire, au cours d’un concert organisé par « Gims ».

« Je n’étais pas au courant, c’est vraiment une surprise, il n’est plus à présenter, c’est mon aîné. Le respect, je l’ai toujours véhiculé dans mes chansons, c’est l’une de mes valeurs. Bien avant moi, il a commencé ce métier en accomplissant des choses extraordinaires pour un artiste africain, il a cassé la barrière

», a déclaré le chanteur Gims avant d’inviter son hôte à monter sur scène.

Ensemble, ces deux artistes ont emballé le public dans une ambiance folle avec une des chansons à succès du chanteur Gims intitulée « Sapé comme jamais ».

L’ambassadeur de la Rumba congolaise, Gandhi Djuna connu sous le nom de Maître « Gims » a également profité de cette occasion pour véhiculer un message de considération et de respect aux aînés ainsi qu’à la génération montante.

De son côté, « DICAP » la merveille a invité les milliers de personnes rassemblées dans la salle à faire beaucoup de bruits pour le hôte de la soirée, en la personne de « Gims ».

C’est en 2020 que ces deux artistes s’étaient retrouvés sur scène à Abidjan, rappelle-t-on.

ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *